flochao
Bordeaux, France
Légende
EDH blessures commandant
le 23/08/2014 11:02
je viens de me mettre à l'EDH depuis quelque semaines, quelqu'un m'a dit que si le commandant inflige 21 blessures à l'adversaire, le contrôleur du commandant gagne la partie. c'est vrai? à moins que j'ai mal compris ce que m'a dit cette personne.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 23/08/2014 11:04
Si un joueur subit 21 blessures de combat d'un même général, celui-ci perd la partie.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 23/08/2014 11:19
donc dans une partie d'EDH, il faut compter ses points de vies, mais aussi les points de vies infligés par le commandant adverse.

et même si le général meurt et qu'il revient ensuite sur le champ de bataille, les blessures qu'il a infligé avant qu'il meurt restent comptalisé sur les 21 blessures.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 23/08/2014 11:21
?
J'aime les carottes

le 23/08/2014 11:26
Oui.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 23/08/2014 11:28
ok merci pour ta réponse
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 23/08/2014 11:58
Attention, comme le précisait Niarfounet, c'est 21 blessures de combat d'un même général, ce qui veut dire que tu peux tuer ton adversaire avec 21 points de son propre général si tu en prends le contrôle.

Il faut donc tenir le compte des blessures de combat infligées par chaque général.

Par contre, si tu infliges 12 points avec ton général et 9 avec le général adverse que tu contrôles, ça ne suffit pas, il faut 21 point du même général.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.